Où sont les vendeurs vraiment motivés avec les offres viables ? Quelles méthodes existent pour les trouver ?

 

Les mythes, les défis et les maux de tête de recherches des vendeurs de maison motivés

Trouver des vendeurs de maisons qui sont vraiment motivés et sérieux n’est pas une tâche évidente. Il y a beaucoup de cours, de livres, de podcasts, de chaînes YouTube, des séminaires et des camps d'entraînement qui existent en promettant aux investisseurs immobiliers de leur révéler LE secret de « Comment faire signer un contrat rapidement et facilement ». Vous trouverez certainement quelques pépites et conseils parmi les milliers de dollars à dépenser sur ces programmes. Vous saurez tout sur le publipostage, lettres jaunes, porte à porte, cold calling, l'achat de listes, en utilisant un nouveau logiciel, …. Mais toutes ces techniques… tout le monde les utilisent !

Le ciblage Vendeurs avec des emails directs : Comment ratisser large sans perte de précision

Ces chemins peuvent tous fonctionner plus ou moins. Certains peuvent fonctionner bien mieux que d’autres car bien évidemment, cela dépend de votre marché. Toutefois, ils peuvent exiger plus de travail et de l'investissement que l’on peut réaliser. Ceux qui attendent un tour gratuit et facile seront tout de même confronter à un choc. Vous devez être prêt à insister et à vous familiariser avec une multitude de « non » pour finalement arriver à un « oui »…

Par exemple, nous avons constaté que se concentrer sur une zone ciblée et être prêt à investir dans trois ou quatre séries de mails types, cela peut fonctionner. Nous retirons des listes de candidats, creusons dans les données sur ceux-ci, améliorons les mails pour qu’ils soient réellement personnalisés, et rajoutons même parfois une petite allusion à un mail reçu de leur part ou autre. Parfois, notre zone recevra d’autres courriers provenant d'un autre investisseur. Mais si notre lettre est personnalisée parmi la pile de lettre que le vendeur aura reçue… Qui pensez-vous qu’il appellera lorsqu’il faudra vendre ?

 

 

N’hésitez pas à rajouter tous vos astuces pour inciter les vendeurs à vous contacter plutôt que d’autres investisseurs !